L'épilateur Remington IPL6250 pour ralentir la pousse de vos poils

Vous en avez marre de voir vos poils s'épaissir et pousser encore plus vite après chaque épilation ou rasage ? Que diriez-vous d'essayer une autre méthode plus révolutionnaire : l'épilation à la lumière pulsée ? D'ailleurs, vous pouvez le faire dans le confort de votre domicile grâce à l'épilateur IPL. J'ai personnellement opté pour le modèle IPL6250 de la marque Remington que j'ai acheté sur ce site, et voici ce que j'en pense.

Une technologie innovante et efficace

épilateur Remington

Au design sobre, rehaussé de noir et de blanc, L'épilateur IPL6250 de Remington convient aussi bien à un usage féminin que masculin. Grâce à la technologie « Propulse » qu'il intègre, associé au dispositif « I-Light Essential », cet appareil diffuse des flashs lumineux illimités et très intenses, permettant d'atteindre le bulbe du poil et de ralentir la pousse.

Avec ce joujou, votre peau est adoucie et ne sentira aucun picotement ou irritation durant et après le processus d'épilation. Il est doté de deux modes de flashage, en l'occurrence le flashage manuel qui s'applique sur les zones sensibles comme le maillot ou les aisselles et le flashage continu, qui vous offre un gain de temps sur les zones vastes telles que le dos ou les jambes.

L'épilation semi-définitive grâce au Remington IPL6250

IPL6250

Simple à manipuler, l'utilisation de l'épilateur IPL6250 prend à peine quelques minutes, que ce soit pour épiler intégralement l'épaule, le mollet ou encore l'avant-bras. Quand vous ne vous en servez pas, il vous suffit de le placer sur son support, qui fait également office de chargeur.

S'il permet de traiter les poils du maillot, des jambes, du dos, du buste, des bras ou des aisselles, il ne peut cependant pas être employé sur la peau du visage. Ce qui est particulièrement regrettable pour un appareil de cette gamme.

Quoi qu'il en soit, après 12 mois d'emploi, les poils sont réduits de près de 95 %. Certains poils sont même complètement éradiqués après seulement trois épilations. Il est à savoir que ce petit gadget s'utilise sur une fréquence d'une fois par semaine, pendant les premiers mois d'usage, puis une fois tous les 2 mois.

Un appareil adapté à tous les types de peau

épilateur IPL6250

Bénéficiant d'une garantie de deux ans, l'épilateur IPL6250 jouit de la certification de la FDA, un organisme américain de produits médicamenteux et alimentaires. Il respecte absolument les normes les plus drastiques de sécurité et de santé européennes.

Grâce à ses 5 niveaux d'intensité de lumière, il peut s'adapter à tous les types de peau, même aux plus sensibles. Muni d'un capteur de pigmentation de peau et d'un filtre UV, l'épilateur est des plus sécurisés. Néanmoins, pour être sûr, si vous avez une peau mate, il vous est recommandé de consulter un dermatologue et lui demander son avis.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5954